lunes, 19 de enero de 2015

CARLOS GARDEL, PARLEZ MOI D'AMOUR



PARLEZ-MOI D'AMOUR

Letra de Jean Lenoir

Compuesto en 1930



Il est si doux,

mon cher trésor,

d'être un peu fou:

la vie est parfois

trop amère

si l'on ne croit

pas aux chimères...

Le chagrin est vite passé,

il se console d'un baiser,

du coeur on guérit la blessure

par un serment qui le rassure.



Parlez-moi d'amour,

redites-moi des choses tendres...

Votre beau discours,

mon coeur n'est pas las de l'entendre,

pourvu que toujours

vous répétiez ces mots suprêmes:

"Je vous aime"...



Vous savez bien

que dans le fond

je ne crois rien

mais cependant

je veux encore

écouter ce mot

que j'adore...

Votre voix aux sons caressants

qui le murmure en frémissant

me berce de sa belle histoire

mais malgré moi, je veux y croire.




Versión original por Lucienne Boyer. 
Esta letra se incluye aquí (Tangoletras) por haber sido grabada 
por Carlos Gardel en Buenos Aires el 9-3-1933, 
con las guitarras de Barbieri, Riverol, Vivas y Pettorossi.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario